It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

CGC lance les panneaux de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre de marque SHEETROCKMD

CGC est le seul fabricant à offrir un système complet de panneaux de revêtement de paroi de puits et de composantes en acier

 Mississauga (Ontario) - Le 1er mars 2011 - CGC Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement de panneaux de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre SHEETROCKMD, maintenant offerts partout au pays. Ce panneau en mat de fibre de verre de haut rendement, résistant à l'eau et à la moisissure, est destiné à une utilisation dans les systèmes de paroi de puits et de cloisons pare-feu en gypse.

 « On ne peut contrôler la météo sur le chantier de construction, mais nous avons fabriqué un produit qui peut mieux résister à l'exposition aux éléments », explique Brian Milbury, chef de produits adjoint, panneaux, chez CGC Inc. « Le panneau de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre SHEETROCKMD vous permet de respecter l'échéancier, les spécifications et le budget. »

 Le panneau de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre SHEETROCKMD offre une résistance supérieure contre l'eau et la moisissure comparativement aux panneaux ordinaires. Le centre résistant à la moisissure permet aux panneaux d'être exposés aux éléments jusqu'à 12 mois après la pose. L'installation se fait rapidement et à sec grâce à une procédure de marquage-découpage simple; vous n'avez donc pas de sciage à faire, et n'avez besoin d'aucun outil spécial. Les panneaux mesurent 1 po (25,4 mm) d'épaisseur et 24 po (610 mm) de largeur, et ils sont offerts dans des longueurs standards de 8 et 10 pi, tandis que d'autres longueurs sont disponibles par commande spéciale. Chaque panneau pèse environ 4 lb par pi2.

 « Nos clients qui ont déjà essayé les panneaux de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre SHEETROCKMD nous disent qu'ils sont plus faciles à couper et à râper, qu'ils sont mieux ajustés dans un montant, qu'ils sont moins fragiles et qu'ils ont moins tendance à se briser lors des déplacements que les panneaux en mat de verre de la concurrence », indique Julie Delmonte, chef de produits, panneaux, CGC Inc. « Ce sont des commentaires fantastiques sur un ajout important à notre famille de panneaux intérieurs. »

 Les panneaux de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre SHEETROCKMD satisfont aux normes du cUL et de l'ULC de résistance au feu, de résistance de brûlage en surface et d'incombustibilité. Des tests approfondis des produits et des systèmes assurent leur rendement et leur sécurité à long terme. Ils sont garantis durant cinq ans contre tout défaut de fabrication et sont assortis d'une garantie limitée de 12 mois liée à l'exposition aux éléments. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les panneaux de revêtement intérieur de paroi de puits en mat de fibre de verre SHEETROCKMDcliquez ici

CGC Inc. est un chef de file canadien de la commercialisation, de la fabrication et de la distribution de panneaux de gypse, de composés pour joints et de produits connexes, ainsi que de grilles et tuiles pour plafond. Ses gammes de produits principales incluent les panneaux de gypse SheetrockMD, les panneaux de gypse renforcés avec des fibres FiberockMD, les panneaux de ciment DurockMD et les systèmes de suspension pour plafond DonnMD. CGC Inc. est une filiale en propriété exclusive d'USG Corporation, le chef de file dans la fabrication de cloisons sèches en Amérique du Nord et un chef de file mondial dans les plafonds acoustiques suspendus.