Hôtel Shediac étude de cas

Niché au cœur du centre-ville de Shediac, capitale mondiale du homard, le tout nouveau Hôtel Shediac vous offre un service complet d’un hôtel 4,5 étoiles de 60 chambres. De style contemporain, le concept architectural de l'hôtel s’inspire aussi de l'emblématique Shediac Inn construit en 1853, maintenant démoli. Durant son existence, le Shediac Inn a accueilli des milliers de clients de partout dans le monde, dont de nombreux dignitaires, membres de la royauté et célébrités. 

La construction de l'Hôtel Shediac a été un projet très attendu depuis la démolition de l’ancien hôtel Shediac il y a plus de 7 ans. Avec un budget global de plusieurs millions de dollars, il était très important pour la construction de cette édifice de prestige de choisir de bons produits et matériaux de construction avec un rapport qualité prix optimale. En plus des délais et des échéanciers serrés et s'assurer que la date d'ouverture de l’ hôtel ne soit pas entravé ont également étés des facteurs dans le processus de sélection. 

Le panneau de revêtement extérieur en face de fibre de verre SECUROCKMD de CGC été choisi par l'entrepreneur général en premier lieu pour son prix et la facilité de s’approvisionner dans un délai de temps cadrant bien avec la cédule de construction du bâtiment. Une fois que les installateurs ont commencés à travailler avec ce panneau, ils ont rapidement remarqué une réduction des déchets/pertes, une facilité d'utilisation, l'efficacité accrue due à la possibilité que les panneaux peuvent être placés dans les deux sens et moins d'irritation due au resserrement du revêtement en fibre de verre. 

Cliquez ici pour télécharger l'intégralité du profil du projet

Main Products Used

not a valid page

People Involved

Francis Construction Inc. Contractor