It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

LES PANNEAUX DE GYPSE 5/8 PO CGC SHEETROCK® MOLD TOUGH® ULTRA-RÉSISTANT ET ULTRA- RÉSISTANT VHI À NOYAU FIRECODE®, MAINTENANT DISPONIBLES AU CANADA

MISSISSAUGA,  le  15 janvier, 2014 - CGC Inc. CGC, chef de file canadien de solutions de produits de construction, est fière d'annoncer l'expansion de son portefeuille de panneaux résistant aux mauvais traitements avec l'ajout des panneaux de gypse CGC SheetrockMD Mold Tough  ULTRA-RÉSISTANT et ULTRA-RÉSISTANT VHI  (haute résistance aux impacts) à noyau Firecode, des panneaux de gypse pour l'intérieur haute performance  offrant une résistance supérieur aux impacts, à l'humidité et aux moisissures.

Ces panneaux de gypse ULTRA-RÉSISTANT aux impacts sont dotés d'un noyau incombustible résistant à l'humidité enveloppé dans un papier résistant à l'humidité et aux moisissures entièrement recyclé, vert à la surface et brun au dos. Les  nouveaux panneaux  ont été conçus et testés pour assurer une plus grande résistance aux chocs et à l'indentation de la surface que les panneaux de gypse standard.

Recommandés pour les constructions commerciales et institutionnelles qui requièrent une résistance supérieure aux chocs, tout  en offrant une solution économique par rapport aux autres méthodes de construction. Ces panneaux sont homologués ULC et classés cUL en matière de résistance au feu et répondent aux exigences du code du bâtiment modèle pour les panneaux de Type X.

Pour de plus amples renseignements sur les panneaux  CGC SheetrockMD Mold Tough  ULTRA-RÉSISTANT et ULTRA-RÉSISTANT VHI  (haute résistance aux impacts) à noyau Firecode veuillez visiter les pages produits dans la section des produits et solutions de notre site internet.