It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

Left Navigation

CGC introduit le premier panneau de gypse léger résistant à l’eau et aux moisissures de l’industrie

Mississauga, Ontario – 7 juillet 2014 – CGC Inc., une importante entreprise de produits de construction et le chef de file en matière de matériaux de construction légers, introduit le panneau de marque CGC SheetrockMD UltraLéger Mold ToughMD ,  le panneau de gypse de ½ po  résistant aux moisissures le plus léger de l’industrie. Ce nouveau panneau de gypse novateur est jusqu’à 20% plus léger que les panneaux de gypse traditionnel résistant à l’eau et aux moisissures et il est conçu avec  un design composite qui offre un rapport robustesse-poids élevé, facile à lever, à transporter et à installer.

Les panneaux de marque CGC SheetrockMD UltraLégers Mold Tough se composent d’un noyau incombustible et résistant à l’eau et aux moisissures enveloppé dans un papier entièrement recyclé, vert à la surface et brun à l’endos. Le papier vert à la surface est plié autour des bords longs pour renforcer et protéger le noyau et les extrémités sont coupées en équerre et uniformément. Les bords longs des panneaux sont amincis pour permettre des joints renforcis et dissimulés grâce aux systèmes de traitement des joints de marque CGC et SYNKOMD. 

Conçus pour les endroits où la résistance à l’eau et aux moisissures est de mise, les panneaux de marque CGC SheetrockMD UltraLégers Mold Tough conviennent pour la construction de nouveaux logis, la construction aux fins de réparation et rénovation, la charpente en bois ou en acier, et peuvent être utilisés comme panneau d’appui de carreaux dans des endroits secs ou dans des zones où l’exposition à l’eau est limitée. 

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des panneaux de marque CGC SheetrockMD UltraLégers Mold Tough ou de tout matériau de construction léger de la gamme CGC, veuillez visiter le site www.cgcinc.com. 

À propos de CGC

Au Canada, CGC Inc. est l'un des chefs de file de la commercialisation, de la fabrication et de la distribution de panneaux de gypse, de composé à joints, de produits de gypse connexes, de carreaux et de treillis de plafond. Ses principales gammes de produits incluent les panneaux de gypse de marque CGC SheetrockMD, les panneaux d'appui de marque CGC FiberockMD, les panneaux de ciment de marque CGC DurockMD et les systèmes de suspension de plafond de marque CGC DonnMD. CGC Inc. est une filiale en propriété exclusive de la société USG Corporation, le plus important fabricant de cloisons sèches en Amérique du Nord et l'un des chefs de file mondiaux dans la fabrication des plafonds acoustiques suspendus. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cgcinc.com.