It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

alt text

CGC fait équipe avec la LCH

et bénéficie des atouts liés à la marque à titre de commanditaire de la coupe Memorial MasterCard 2012

La coupe Memorial MasterCard est une compétition annuelle à laquelle participent trois ligues membres de la Ligue canadienne de hockey. Les champions de la Ligue de hockey de l'Ontario, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et de la ligue de hockey de l'Ouest (Western Hockey League), de même que l'équipe hôte, s'affrontent dans un tournoi à la ronde dans l'espoir de devenir l'équipe championne générale de la LCH.

Cette année, CGC était l'un des commanditaires partenaires de la coupe Memorial MasterCard. Par suite de quoi, la marque CGC a été mise en évidence tout au long du tournoi de neuf parties. Voilà qui a été possible en affichant le logo de CGC à contrechamp d'une des bandes de la patinoire, derrière le banc des punitions et sur une bannière située à l'intérieur de l'aréna. Une promotion supplémentaire de la marque CGC a été assurée au moyen de deux annonces publicitaires par système de sonorisation par partie, d'une annonce publicitaire vidéo par partie, d'une activité télévisée lors d'un temps mort, d'un kiosque dans le grand hall et de deux échantillons à la sortie. En ligne, le logo CGC disposait d'un lien dynamique vers le site Web de l'entreprise et il a été mis en vedette sur le site Web de la coupe Memorial MasterCard.

La coupe Memorial MasterCard a attiré un total de 40 413 personnes; en outre, on a estimé la foule à un record de 24 248 amateurs de hockey pour une seule partie. Grâce à l'intégration complète de la marque CGC dans différents organes publicitaires, on estime que la marque CGC a atteint un total de 648 853 apparitions à l'intérieur de l'aréna où s'est disputée la coupe Memorial MasterCard.

CGC était ravie de la publicité diffusée pour l'entreprise durant la coupe Memorial MasterCard; par conséquent, CGC s'est engagée à non seulement commanditer une nouvelle fois la coupe Memorial MasterCard, mais également à commanditer la saison régulière de la LCH.