It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

La famille de produits résistant aux moisissures de CGC obtient une note parfaite. Nous vous présentons les panneaux Mold Tough SheetrockMD de 1/2 po de CGC.

Il est désormais plus facile de faire la vie dure aux moisissures avec les nouveaux panneaux de gypse Mold Tough Sheetrock résistant à l'eau et aux moisissures. Avec un résultat de 10, le plus haut coefficient possible, les panneaux de gypse Mold Tough SheetrockMD de 1/2 po et de 5/8 po de CGC ont obtenu la note parfaite à l'essai selon la norme D3273 de l'ASTM pour déterminer la résistance aux moisissures. Les panneaux de 5/8 po sont également homologués ULC et classés cUL pour la résistance au feu (type X).

Une résistance supérieure à la moisissure équivaut à une plus grande tranquillité d'esprit. Les panneaux Mold Tough sont très résistants à l'eau et aux moisissures et renferment des inhibiteurs de moisissures sur le papier recouvrant la face et l'endos ainsi que sur le noyau. Et comme pour tous les panneaux de gypse Sheetrock, les panneaux Mold Tough sont faciles à poser, à marquer et à casser. Les panneaux de gypse Mold Tough Sheetrock s'ajoutent à la vaste famille de produits CGC offrant une note parfaite quant à la résistance aux moisissures, notamment les panneaux Aqua-ToughMC FiberockMD, les panneaux de ciment DurockMD, les revêtements en mat de fibre de verre SecurockMD, les panneaux de toiture SecurockMD et les panneaux de revêtement de paroi de puits en mat de fibre de verre SheetrockMD.

Pour de plus amples renseignements sur les panneaux Mold Tough SHEETROCKMDcliquez ici