It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

Le 3 juin 2014

CGC Inc. présente EB Métal inc., son tout nouveau fabricant autorisé de composants en acier.

Mississauga, Ontario – 3 juin 2014 – CGC Inc. est fière d’annoncer qu’en date du 1er juin 2014, EB Métal Inc. (une filiale d’Edouard Beauchesne 1985 Inc.) deviendra un fabricant autorisé supplémentaire de composants en acier pour les systèmes de paroi de puits et de murs coupe-feu en gypse de CGC/USG.

En plus de devenir un fabricant des composants de ces deux gammes de produits, EB Métal Inc. sera aussi en mesure de vendre directement à partir d’EB Métal Inc. au Canada.

Les systèmes de paroi de puits CGC/USG sont utilisés pour construire des gaines d’ascenseur, des gaines mécaniques, des cages d’escalier, des gaines de reprise d’air et des membranes horizontales. Ces gaines sont vitales pour la communication verticale, l’alimentation, l’eau, l’air frais, l’échappement et des moyens de sortie.

Les systèmes de murs coupe-feu en gypse CGC/USG sont des assemblages de carreaux de plâtre non porteurs et légers, utilisés comme protection résistante au feu pour les murs mitoyens des constructions de maisons en rangée.

EB Métal Inc. offre un grand choix de composants en acier et s’efforce d’agrandir ses marchés existants, ce qui en fait un partenaire idéal pour CGC Inc.

À propos de CGC

Au Canada, CGC Inc. est l'un des chefs de file de la commercialisation, de la fabrication et de la distribution de panneaux de gypse, de composé à joints, de produits de gypse connexes, de carreaux et de treillis de plafond. Ses principales gammes de produits incluent les panneaux de gypse de marque CGC SheetrockMD, les panneaux d'appui de marque CGC FiberockMD, les panneaux de ciment de marque CGC DurockMD et les systèmes de suspension de plafond de marque CGC DonnMD. CGC Inc. est une filiale en propriété exclusive de la société USG Corporation, le plus important fabricant de cloisons sèches en Amérique du Nord et l'un des chefs de file mondiaux dans la fabrication des plafonds acoustiques suspendus. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cgcinc.com.

À propos d’EB Métal Inc.

EB Métal Inc. est le fabricant d’une gamme complète de charpentes métalliques légères et un transformateur situé à Montréal, Québec et Londonderry au New Hampshire, desservant le Québec, l’Ontario et le marché nord-est américain. Toutes les normes des propriétés structurelles de ses produits sont calculées conformément à l’AISI (une spécification nord-américaine pour la conception d’éléments d’ossature en acier plié à froid, 2001 avec supplément en 2004), et les normes de l’ACNOR CAN/CSA-S136-01. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.ebmetal.us.