It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

CGC lance ses panneaux pour aires ouvertes RADAR ClimaPlus et ses panneaux de plafond HRC OLYMPIA MICRO ClimaPlus

Cette gamme élargie de panneaux de plafond offre aux designers de nouvelles options excitantes

Mississauga (Ontario) -- Le 27 juin 2012 -- CGC Inc. a annoncé le lancement des panneaux de plafond pour aires ouvertes RADARMC ClimaPlusMC ainsi que des panneaux de plafond OLYMPIA MICROMC ClimaPlusMC, deux nouveaux ajouts excitants à un éventail de panneaux déjà étendu. Les panneaux de plafond pour aires ouvertes RADARMC ClimaPlusMC offrent un excellent rendement acoustique, alors que les panneaux de plafond HRC OLYMPIA MICROMC ClimaPlusMC sont idéals pour les projets LEED en raison de leur haute teneur en matières recyclées.

Les panneaux pour aires ouvertes RADARMC ClimaPlusMC offrent un coefficient d'atténuation sonore de 0,75 et un coefficient d'atténuation de plafond (CAP) de 35. Le produit est conçu pour les bureaux à espace ouvert où l'absorption sonore est souhaitée et le budget est limité. Recouverts d'un motif non orienté, les panneaux de plafond pour aires ouvertes RADARMC ClimaPlusMC sont résistants à l'affaissement tout en offrant un aspect net et frais. Offerts dans un large éventail de dimensions, ils se posent rapidement et sont également dotés du rendement supérieur ClimaPlusMC, ce qui signifie qu'ils ont reçu un traitement antimicrobien à large spectre breveté dont la formulation freine et retarde la prolifération de moisissures et de mildiou.

Les panneaux de plafond pour aires ouvertes RADARMC ClimaPlusMC sont classés comme un produit à haute teneur en matières recyclées (HRC), renfermant 51 % de matières recyclées.

Les panneaux de plafond HRC OLYMPIA MICROMC ClimaPlusMC sont les tout nouveaux ajouts à la gamme de panneaux HRC offerts par CGC. Les panneaux de plafond HRC OLYMPIA MICROMC ClimaPlusMC renferment 54,5 % de matières recyclées et bénéficient d'une garantie à vie de 30 ans lorsqu'ils sont utilisés avec un système de suspension DONNMD. Ces panneaux sont dotés d'un fini lisse dont les microperforations favorisent l'absorption sonore, tout en étant moins visibles que les perforations standard.

CGC s'engage à protéger l'environnement et à offrir des options de design adaptées aux normes LEED. Plus tôt cette année, CGC a lancé les panneaux HRC ECLIPSEMC ClimaPlusMC ainsi que les panneaux HRC MARSMCClimaPlusMC afin d'élargir une gamme étendue de produits à haute teneur en matières recyclées. Avec le lancement des panneaux HRC Olympia MicroMC ClimaPlusMC, CGC continue à faire preuve de leadership et s'engage à offrir des produits durables.

À propos de CGC

Au Canada, CGC Inc. est l'un des chefs de file de la commercialisation, de la fabrication et de la distribution de composé à joints pour panneaux de gypse, de produits de gypse connexes, de carreaux et de treillis de plafond. Ses principales gammes de produits incluent les panneaux de gypse SHEETROCKMD, les panneaux d'appui FIBEROCKMD, les panneaux de ciment NEXT GEN de DUROCKMD et les systèmes de suspension de plafond DONNMD. CGC Inc. est une filiale en propriété exclusive de la société USG Corporation, le plus important fabricant de cloisons sèches en Amérique du Nord et l'un des chefs de file mondiaux dans la fabrication des plafonds acoustiques suspendus.