It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

CGC Inc. présente ses nouveaux emballages

Emballages faciles à lire — conformes au mandat du SIMDUT entrant en vigueur en 2017

Mississauga, Ontario — le 3 octobre 2016 — CGC Inc. présente ses nouveaux emballages de produits qui aident les clients à comprendre les caractéristiques et le mode d'emploi des produits. Ce changement cadre avec le mandat 2015 du Système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT) visant à normaliser les avertissements relatifs aux matières dangereuses à l'échelle mondiale.

Nous avons commencé à expédier les nouveaux emballages des produits CGC en septembre, bien avant la date d'échéance de juin 2017 fixée par le SIMDUT. Même si des changements sont apportés aux emballages, la formulation des produits ne change pas.

« Ces nouveaux emballages permettent à CGC d'aider encore plus les clients en simplifiant les renseignements dont ils ont besoin pour effectuer leurs travaux de façon sécuritaire et efficace », a déclaré Don Brandt, vice-président — CGC. « Les clients savent que CGC offre des produits de qualité et ils ne s'attendent à rien de moins. L'amélioration de l'apparence extérieure des produits sans compromettre la qualité cadrait naturellement avec notre mandat. »

Points saillants du nouvel emballage de CGC :

  • Clarté : Grâce à une disposition et une présentation uniformes des principaux renseignements, chaque emballage est plus lisible et plus facile à reconnaître pour les clients.
  • Uniformité : Le nouvel emballage est conçu pour porter le logo et l'image de la marque afin d'associer les produits à la marque.
  • Confiance : Les renseignements sur la sécurité et les instructions faciles à comprendre protègent contre les accidents.
  • Conformité : Le nouvel emballage respecte ou dépasse les exigences des règlements du gouvernement concernant les normes 2015 du SIMDUT.

Pour en savoir plus sur la mise à jour des emballages de produits CGC visitez  www.cgcinc.com/nouvelemballage