It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

CGC vous présente les panneaux à surface de fibre de verre pour l’intérieur haute performance qui sont résistant à l'humidité et aux moisissures.

MISSISSAUGA, le  4 septembre 2013 - CGC Inc. CGC, chef de file canadien de solutions de produits de construction, est fière d'annoncer le lancement  sur le marché des panneaux SHEETROCK à surface de fibre de verre MOLD TOUGH FIRECODE X, des panneaux de gypse pour l'intérieur haute performance offrant une résistance à l'humidité et aux moisissures. Ces nouveaux panneaux de gypse à surface  de fibre de verre complètent la gamme de produits CGC  résistant à l'humidité et aux moisissures.

Idéals pour les projets de nouvelle construction ou de rénovation, les panneaux à surface de fibre de verre SHEETROCK sont conçus spécialement pour des applications pré-séchées de panneaux de gypse avant que l'enveloppe du bâtiment soit totalement fermée. Ces panneaux  peuvent également être utilisés dans des applications de soffite extérieur protégé ainsi que comme panneau d'appui en gypse résistant à l'eau  dans les  zones humides de constructions résidentielles

En tant que chef de file en matière d'innovation dans le domaine des panneaux de gypse, CGC s'efforce continuellement d'offrir de nouveaux produits qui satisfont aux besoins et aux souhaits changeants des clients. Les panneaux SHEETROCK à surface de fibre de verre  MOLD TOUGH FIRECODE X présentent un rendement garanti contre toutes les intempéries auxquelles ils peuvent être exposés et offrent une résistance exceptionnelle à l'humidité et aux moisissures s'ils y sont exposés. En outre, ces panneaux sont appuyés par le service et le soutien que seule CGC est apte à fournir.

Les panneaux à surface de fibre de verre SHEETROCK sont composés d'un noyau de gypse incombustible résistant à l'humidité et aux moisissures qui est enveloppé dans un revêtement de fibre de verre inorganique imperméable à l'eau et doté de bords amincis pour faciliter la finition. Ils sont homologués ULC et classés cUL pour la résistance au feu et se marquent et se cassent facilement, permettant ainsi une installation rapide et facile sans requérir à une scie à gypse ou d'outil spécial. La surface du revêtement en fibre de verre est colorée afin de s'assortir avec des cloisons sèches classiques et elle est conçue pour être utilisée avec des systèmes de finition CGC/SYNKO.

Ayant obtenu le score parfait de 10 à l'essai de résistance aux moisissures selon la norme D3273 de l'ASTM, ces panneaux offrent le plus haut niveau de résistance à l'humidité et aux moisissures disponible et sont garantis pendant trois ans contre les défauts de fabrication et 12 mois contre les intempéries.

Pour de plus amples renseignements sur les panneaux SHEETROCK à surface de fibre de verre  MOLD TOUGH FIRECODE X,