It looks like you entered an employee email address, but this is the customer sign-in. Use the link below instead.

LES NOUVEAUX EMBALLAGES SONT ARRIVÉS

UN NOUVEL EMBALLAGE SIMPLE, UNIFORME ET PLUS FACILE À RECONNAÎTRE.

Cet automne, vous pourrez remarquer une amélioration apportée à l'emballage des produits CGC. Soyez assuré qu'aucun changement n'a été apporté aux produits et aux formulations auxquels vous vous attendez de la marque de confiance CGC, seulement l'emballage change. Nos produits offrent toujours un niveau supérieur de qualité, appuyés par un service et un soutien sans pareil.

Nous avons repensés l'emballage de nos produits afin de nous conformer au nouveau mandat 2015 du Système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT) visant à normaliser les avertissements relatifs aux matières dangereuses à l'échelle mondiale. Nous avons vu ce mandat comme une occasion d'aller au-delà de la conformité et de proposer un emballage plus simple et plus clair qui reflète notre nouvelle identité de marque. Plus important encore, nous avons mis l'accent sur ce qui compte le plus pour nos clients.

Points saillants du nouvel emballage de CGC :

Clarté : Grâce à une disposition et à une présentation uniformes des principaux renseignements, chaque emballage est plus lisible et plus facile à reconnaître pour les clients.

Uniformité : Notre nouvel emballage est harmonisé dans l'ensemble des gammes de produits, il est donc facile de reconnaître les produits CGC dans les magasins de vente au détail, les entrepôts et sur les chantiers.

Confiance : Les renseignements sur la sécurité et les instructions faciles à comprendre protègent contre les accidents.

Conformité : Le nouvel emballage respecte ou dépasse les exigences des règlements du gouvernement concernant les normes 2015 du SIMDUT.

Dans l'est du Canada, nos produits prémélangés passent d'une mesure axée sur le poids (kg) à une mesure axée sur le volume (L), ce qui représente un meilleur indicateur de couverture. La quantité de produit de chaque seau et de chaque boîte demeurera inchangée, seule l'étiquette a subi un changement.

Nos usines expédient présentement les produits avec le nouvel emballage et ce bien avant la date d'échéance de juin 2017 fixée par le SIMDUT. Ensemble, nous pouvons transformer ce changement obligatoire en une possibilité de créer une meilleure expérience des produits CGC.

Nous vous remercions de votre appui permanent.